Quelques nouvelles...

de mes derniers travaux

 

Je suis en train de terminer un pull tunique noir et beige que je mettrai en ligne très prochainement !

 

Une amie a craqué sur la laine beige qui donne la sensation d'un brillant. Elle m'a donc passé commande d'un ensemble. Il s'agit d'une veste (noire et beige), d'un snood et d'une casquette ou bérêt (suivant le modèle qu'elle aura choisi) en beige. 

 

En même temps, je vais me lancer dans un gilet rouge qui me servira pour les fêtes de Noël. 

 

A bientôt pour vous montrer tout ça !

 

 

Vous pouvez visiter ma page Facebook pour voir les ouvrages terminés https://www.facebook.com/leptitchampignon

 



15/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres